LA CAMPAGNE DES CINQ PETITES ÉTAPES

L'Institut entreprend cinq initiatives importantes visant à améliorer la santé des enfants au Canada.

Nous :

• agissons à titre de porte-parole
  des enfants
• surveillons la santé des enfants
• préconisons une approche   proactive en ce qui a trait à la   santé des femmes enceintes et   de leur bébé
• travaillons à promouvoir le   développement sain des enfants
• travaillons à promouvoir la création d'environnements sains

Pour réussir à assumer efficacement son rôle de porte-parole des enfants, l'ICSI compte sur la générosité des fondations, des entreprises et des particuliers. De plus, comme tous les paliers du gouvernement se sont donné le mot pour reserrer les cordons de leur bourse, l'ICSI ressent le besoin encore plus essentiel de parler au nom des enfants.

La Campagne des cinq petites étapes est l'effort que nous menons pour bâtir des partenariats avec les entreprises et les fondations canadiennes. Les résultats de la promotion de la santé ne se faisant jamais sentir à court terme, il est impératif que nous obtenions un appui à long terme. Le Conseil des membres bienfaiteurs de l'ICSI regroupe des entreprises florissantes qui se sont jointes à l'Institut dans le but de trouver des solutions aux problèmes qui menacent les enfants et les jeunes au Canada. En acceptant généreusement de contribuer à notre oeuvre pendant plusieurs années, nos membres bienfaiteurs s'engagent de manière encore plus concrète à améliorer le bien-être des enfants et des jeunes au Canada.

Pour adhérer au Conseil des membres bienfaiteurs ou pour appuyer la Campagne des cinq petites étapes, veuillez communiquer avec l'Institut, au (613) 230-8838, ou par courriel à cich@cich.ca